Conseils pour un rendez-vous rapide

Si vous êtes dans une relation ou si vous sortez juste avec quelqu’un et que vous avez besoin de quelques conseils pour un rendez-vous rapide avec une fille, alors cet article est pour vous. Je vais partager avec vous un peu de ce que j’ai fait pour draguer une fille dans un bar la semaine dernière. Cela devrait vous aider lors de votre prochain rendez-vous ! Je vais partager quelques-unes de mes astuces ici.

Young couple smiling at each other, holding a bicycle

Je suis allé dans ce bar avec mes amis. Je suis toujours prêt à passer un bon moment et j’espérais rencontrer une nouvelle fille. Cet endroit est généralement bondé, alors j’allais passer un bon moment ! J’étais dans mon élément : l’environnement, la musique, la foule. C’était tout simplement parfait !

J’ai eu la première bouteille de vin que j’ai bu depuis longtemps. La bouteille a une très belle étiquette que j’adore ! J’ai fait le plein de jeux et de magazines à regarder pendant que j’attendais. J’ai aussi fait le plein de boissons pour elle. Je voulais qu’elle soit à l’aise, alors j’ai fait le plein de ses boissons préférées !

J’ai continué à son rythme. Je me suis arrêté quand j’ai senti qu’elle était à l’aise et quand elle était prête. Elle était magnifique. Elle était tonique, bien faite et avait un sourire séduisant.

J’ai remarqué qu’elle était vraiment à fond dans le jeu qu’elle jouait. En fait, elle a passé un bon moment ! Quand je lui ai dit que j’avais un ami qui jouait au même jeu, elle a été très impressionnée. Elle m’a regardé comme si j’étais fou et m’a dit que je devrais m’en tenir à des femmes qui ne jouent pas si fort ! Je n’ai pas pu m’en empêcher ; j’ai continué à revenir vers elle à cause de sa réaction positive au jeu.

Après le match, nous sommes restés dehors sous la pluie, à boire et à parler. Le temps était parfait pour notre petite réunion. Nous avons échangé nos petits sourires, nos cartes de visite, puis nous sommes entrés. Nous avons immédiatement été bousculés par les videurs du bar !

En entrant, nous pouvions les entendre dire : « Qui est cette fille ? C’est la barmaid la plus sexy ! » Nous nous sommes tellement amusés cette nuit-là ! Je reçois encore des textos et des appels d’elle à ce jour !

Le soir suivant, je lui ai demandé comment elle faisait pour se démarquer des autres filles du club. Elle m’a raconté un de ses petits trucs secrets. Elle m’a dit ses astuces secrètes pour un rendez-vous rapide avec un garçon ! Ça a marché, et je n’ai rien trouvé de tel depuis !

En rentrant chez moi, j’ai vérifié sur Internet et j’ai trouvé d’excellents conseils pour un rendez-vous rapide avec un garçon. Je les ai donc mis en pratique le soir suivant et waouh ! Tout a si bien marché !

Voici mes meilleurs conseils pour un rendez-vous rapide avec un homme, qui n’a absolument rien à voir avec l’argent ou la beauté. Mais ça marchera parce que ça marche pour moi. C’est simple. Vous devez être propre, vous devez porter des vêtements propres et vous devez vous sentir très bien !

Premier conseil – Si vous ne pouvez pas prendre une douche ou un bain, apportez un pain de savon et une bouteille de désinfectant pour les mains. Passez par l’évier et sortez le tiroir qui contient votre déodorant. Vous n’avez pas besoin d’avoir un pain complet, prenez-en juste un peu. Mettez-le dans une petite bouteille, et utilisez-le selon vos besoins. Vous pouvez en vaporiser partout sur lui et même sur vous si vous le souhaitez !

Deuxième conseil – Si vous êtes tous les deux désordonnés, prenez un petit déjeuner et terminez pour le dîner. Ainsi, vous ne serez pas tentés de prendre un autre gros repas juste avant de sortir. Vous pouvez aussi grignoter des noix, une pomme ou quelque chose de similaire. Vous n’avez pas besoin d’acheter de la nourriture de luxe, ce que vous aimez fera l’affaire !

Ces conseils pour un rendez-vous rapide avec un homme qui ne te connaît pas du tout sont excellents. Ils fonctionnent si bien parce que vous vous appréciez déjà l’un l’autre. De plus, vous sentez bon et il sent bon aussi. Utilisez ces conseils pour un rendez-vous rapide avec un homme et vous ne ferez pas que sortir avec lui, vous tomberez aussi amoureuse de lui.